ACTUALITÉ

Trois prochains titres Free Dolphin

Par Giuseppe Salza | Publié le
Trois prochains titres Free Dolphin

Sharon Stone dans le rôle d’une lesbienne ? On la verra prochainement à l’affiche d’un DVD édité par Free Dolphin, le spécialiste des téléfilms de qualité



Free Dolphin est en train d’acquérir la réputation du seul éditeur spécialisé dans la sortie en DVD des films et mini-series pour la TV. Et pas n’importe lesquels : des programmes labellés HBO, Showtime, American Zoetrope (Coppola), les meilleures plate-formes des « TV-drama » aux US.

Après Cléopâtre, reine d’Égypte et l’excellent Loin d’ici, Free Dolphin va bientôt confirmer sa spécialisation avec 3 nouveaux titres bientôt en DVD :

  • Sex révélations vient de faire parler de lui aux US, pour être l’un des premiers programmes à traiter ouvertement des préférences lesbiennes. « If Walls Could Talk 2 » (qui est en fait une suite) voit la présence d’actrices militantes (Anne Heche, Ellen DeGeneres) devant et derrière la caméra. Parmi les stars, on remarquera sans doute Sharon Stone (dans le rôle d’une lesbienne) et Vanessa Redgrave.
  • Britannic, un téléfilm de guerre à gros budget, où l’on trouve notamment Jacqueline Bisset.
  • Les Fugueurs, est un autre téléfilm HBO avec Susan Sarandon. Sa particularité est qu’il a bénéficié d’une distribution confidentielle dans les salles françaises.

Ces trois DVD seront disponibles dans un premier temps à la location seulement (fin juillet pour Britannic, août pour Les Fugueurs, septembre pour Sex révélations ). Ils seront mis en vente à la rentrée.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus