ACTUALITÉ

TF1 haut en couleurs

Par Giuseppe Salza | Publié le
TF1 haut en couleurs

L’éditeur devient le maître incontesté des interfaces graphiques à thème. Après The Faculty, voici les derniers exemples en date, captures d’écrans à l’appui



Un DVD ne s’apprécie pas seulement pour la qualité du transfert et ses contenus, mais aussi pour son interface graphique. TF1 Vidéo a appris ça mieux que quiconque, et il est devenu le maître incontesté de la matière.

Il y a certes eu l’exubérance visuelle de The Faculty. Mais TF1 fabrique depuis plusieurs mois des habillages graphiques à thème autour des films, y compris pour ses titres série B. Les sorties de l’été de l’éditeur en sont l’exemple le plus flagrant.

   

Des exemples ? Elle est trop bien offre un relookage tout en morphing de l’actrice principale. présente une séduisante interface animée sur le thème de l’échiquier du générique du film de Roger Vadim. The Naked Man nous délecte du bruit des os et cartilages annihilés. Et Le Dentiste et Le Dentiste 2 - nos préférés - sont assurés de vous contraindre à annuler votre rendez-vous dans le cabinet du quartier.

Seule concession économique, TF1 utilise des boîtiers Keep Case « no name » pour ses titres moins prestigieux (Le Dentiste et Le Dentiste 2), tandis qu’elle upgrade les Elle est trop bien au format Amaray.

En attendant les tests des disques, le set complet de ces captures est disponible sur chaque fiches de ces DVD.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus