ACTUALITÉ

Horror !

Par Giuseppe Salza | Publié le
Horror !

4 tests bien saignants pour refroidir les esprits et remplacer l’air conditionné : Le Dentiste et Le Dentiste 2, Strangeland (hum…) et le gorissime Le Jour des morts vivants



Rien de mieux qu’un bon film d’horreur pour rafraîchir la température estivale. Dvdfr.com vous en offre quatre. Les tests de Le Dentiste et Le Dentiste 2 (avec des interfaces graphiques à couper le souffle), Strangeland (heu… il faut le voir pour y croire). Et pour finir, la critique de l’inégalé chef-d’oeuvre de George Romero Le Jour des morts vivants, sorti en DVD en décembre dernier.

 

Voici le détail des tests :

  • Le Dentiste - 7.25/10 - Un film à faire glacer le sang des dentistophobes. Si l’image et le son sont dans la moyenne, l’interface-gadget et l’interview du réalisateur sont excellentes.
  • Le Dentiste 2 - 7.75/10 - On prend les mêmes et on recommence. Si le film est plutôt prévisible, le DVD est techniquement encore plus réussi que le chapitre précédent.
  • Strangeland - 5.0/10 - Pénible. C’est le maître-mot pour ce DVD techniquement passable, mais artistiquement raté. A coté, les films d’action à 99 francs passent pour des chef-d’oeuvres.
  • Le Jour des morts vivants - 4.5/10 - Un DVD d’outre-tombe, avec une vidéo très médiocre. Mais la rareté de l’oeuvre et ses atouts artistiques méritent d’y penser à deux fois.

Comme le veut l’habitude, happy nightmares !

 

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus