ACTUALITÉ

Polygram passe chez Universal

Par | Publié le
Polygram passe chez Universal

Comme nous l’avions annoncé, Polygram disparait de la liste des distributeurs pour devenir un simple label distribué par… Universal Pictures Vidéo

. Les titres actuellement dans les bacs vont rester étiquetés Polygram encore un certain temps, mais les nouveaux DVDs seront très clairement Universal Pictures Vidéo, comme ces deux films fraichement annoncés :
  Arnaques, crimes et botanique (le 19 juillet) et
  Elizabeth (le 27 septembre).

Universal Pictures Vidéo

Histoire de compliquer un peu l’affaire, il faut se souvenir que certains titres Polygram (Usual Suspects, Fargo et 4 mariages et 1 enterrement) sont actuellement épuisés et leurs droits ont été achetés par MGM. Ces titres ressortiront donc un jour, mais ni chez Polygram, ni chez Universal Pictures Vidéo.
Enfin, il est bon de rappeler que les films véritablement produits par le studio Universal Pictures sont, eux, distribués en France par Gaumont.

Quel méli mélo !

Avatar
Par
Le

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus