ACTUALITÉ

Austin 2 dans tout son Mojo

Par Giuseppe Salza | Publié le
Austin 2 dans tout son Mojo

Metropolitan/Seven 7 dévoilent les spécifications finales d’Austin Powers : L’espion qui m’a tirée, qui offrira des bonus à la pelle et des trésors cachés. Et contrairement aux rumeurs, il n’y aura pas de sous-titres imposés sur la VO



It’s good to be Metropolitan. Grâce à son accord exclusif de distribution avec New Line, et au soin extrême apporté à la conception de ses DVD, l’éditeur proposera pour le 11 octobre une édition très luxueuse de Austin Powers : L’espion qui m’a tirée.

Conçu par Seven 7, le disque sera en ligne avec l’édition nord-américaine (moins les bonus DVD-Rom, pour les habituelles questions de droits). Le doubleur français d’Austin a été mobilisé par l’occasion, pour prêter sa voix aux menus animés du disque - en 5.1.

Austin Powers : L'espion qui m'a tirée (Édition Prestige) - DVD

Une tonne de scènes inédites, 3 vidéo-clips, les commentaires audio, 23 filmographies, bandes-annonces à go-go, et ainsi de suite… Les Austin-maniacs passeront de nombreuses heures à visiter et revisiter les contenus du DVD, qui offrira aussi des menus cachés. Tous les suppléments sont sous-titrés ou localisés en français. Et contrairement aux premiers bruits de couloir sur le Net, l’édition française à la vente d’Austin Powers : L’espion qui m’a tirée n’imposera pas la présence des sous-titres français sur la VO.

Tous les éléments du disque (moins l’indication des bonus cachés, cela va de soi..) et la jaquette du DVD sont dans la fiche de dvdfr.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)