Austin 2 dans tout son Mojo

Metropolitan/Seven 7 dévoilent les spécifications finales d’Austin Powers : L’espion qui m’a tirée, qui offrira des bonus à la pelle et des trésors cachés. Et contrairement aux rumeurs, il n’y aura pas de sous-titres imposés sur la VO
It’s good to be Metropolitan. Grâce à son accord exclusif de distribution avec New Line, et au soin extrême apporté à la conception de ses DVD, l’éditeur proposera pour le 11 octobre une édition très luxueuse de Austin Powers : L’espion qui m’a tirée.
Conçu par Seven 7, le disque sera en ligne avec l’édition nord-américaine (moins les bonus DVD-Rom, pour les habituelles questions de droits). Le doubleur français d’Austin a été mobilisé par l’occasion, pour prêter sa voix aux menus animés du disque - en 5.1.
Une tonne de scènes inédites, 3 vidéo-clips, les commentaires audio, 23 filmographies, bandes-annonces à go-go, et ainsi de suite… Les Austin-maniacs passeront de nombreuses heures à visiter et revisiter les contenus du DVD, qui offrira aussi des menus cachés. Tous les suppléments sont sous-titrés ou localisés en français. Et contrairement aux premiers bruits de couloir sur le Net, l’édition française à la vente d’Austin Powers : L’espion qui m’a tirée n’imposera pas la présence des sous-titres français sur la VO.
Tous les éléments du disque (moins l’indication des bonus cachés, cela va de soi..) et la jaquette du DVD sont dans la fiche de dvdfr.