ACTUALITÉ

Les bonnes blagues de Jeanne

Par Giuseppe Salza | Publié le
Les bonnes blagues de Jeanne

Le contrôle qualité de Columbia Benelux joue des petits tours (sans conséquence) aux acheteurs belges de Jeanne d’Arc



France ou Benelux ? Nos amis belges ont dû se pencher sur la question pendant quelques heures, lors de la sortie de Jeanne d’Arc. En effet, le boîtier du film de Luc Besson n’indique pas la présence de la VO et la VF en DTS 5.1. Mais ce n’est qu’une blague du distributeur : ces pistes son sont bel et bien présentes sur le disque (à l’instar de l’édition française).

Et comme les bonnes blagues sont toujours accompagnées, le DVD belge indique la présence d’un making of - le même que Luc Besson à refusé d’inclure sur le disque français. Mais même dans ce cas, c’est une fausse alerte : aucune trace de ce bonus sur l’édition belge. Un bravo au passage à dvdpascher, qui a effectué un contrôlé appuyé sur les deux éditions.

Pour les Français tentés par l’édition transfrontalière du DVD de Luc Besson, aucune crainte : les deux disques sont identiques et… uhm… minimalistes.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus