ACTUALITÉ

Opening lance "DVD Max" en kiosque

Par Giuseppe Salza | Publié le
Opening lance "DVD Max" en kiosque

CinéDVD a un rival. L’éditeur Opening aligne à son tour une offre revue+DVD. Premier numéro : Manhunter - Le Sixième sens (le vrai)



Les éditeurs vidéo ont redécouvert les joies de la distribution en kiosque pour vendre davantage de DVD. Après un premier essai de M6 et de CinéDVD (désormais en vitesse de croisière), Opening se lance à son tour dans la course. L’éditeur sort le premier numéro de « DVD Max », qui comprend une mini-revue et le DVD de Manhunter - Le Sixième sens. Le pack est disponible dans les meilleurs points presse depuis le début de la semaine, au prix de 99 francs.

Les 16 pages de « DVD Max » offrent quelques sujets promotionnels sur l’univers sordide des romans de Thomas Harris, dont un portrait de Michael Mann. Mais le vrai centre d’intérêt du pack est le DVD de Manhunter - Le Sixième sens, une transcription tumultueuse et très visuelle de « Manhunter » de Thomas Harris, où les lecteurs font la connaissance du personnage d’Hannibal Lecter. C’est une deuxième chance pour le DVD qui, comme l’oeuvre qui transporte, n’avait pas été un champion au box-office.

 
Manhunter - Le Sixième sens - DVD

Le disque de Manhunter - Le Sixième sens est absolument identique à l’édition sortie à la vente il y a 1 an (excepté le gommage des noms des éditeurs à l’arrière de la jaquette). En fait, le titre est tellement conforme à l’original, au point qu’Opening a même oublié de corriger les deux erreurs grossiers de la jaquette originale (voir notre fiche).

Aucune information pour l’instant sur les programmes futurs de « DVD Max ».

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)