ACTUALITÉ

Austin Powers Superstar

Par Giuseppe Salza | Publié le
Austin Powers Superstar

Plein feux sur l’un des futurs DVD de référence en octobre, avec la critique de Austin Powers : L’espion qui m’a tirée. Et aussi le test d’un deuxième reliquat de la Guerre Froide



Il est là. Près d’un an après sa sortie en salles, le lancement d’une édition collector en Z1, et la distribution d’une version locative - et sans suppléments - au cours de l’été. Les consommateurs vont être récompensés de leur patience : Austin Powers : L’espion qui m’a tirée est un DVD shagadelique, à consommer sans modération.

Nous avons testé en disque en profondeur. Le verdict : 9.0. La suite très attendue d’Austin Powers tient toutes ses promesses : une édition de luxe, image et son irréprochables, une pluie de suppléments, et deux petits bonus cachés (que nous n’allons certainement pas révéler pour l’instant).

Austin Powers : L'espion qui m'a tirée (Édition Prestige) - DVD
 
L'Aube rouge - DVD

Le contenu du disque est identique au Z1 (moins les éléments DVD-Rom), avec en prime une localisation complète du menu d’accueil, par le doubleur français de Mike Myers. Cliquez sur ce lien pour accéder à la critique. Les captures d’écran du DVD sont disponibles ici.

Et en bonus track, nous vous offrons le test d’un autre reliquat de la Guerre Froide, qui vient d’être décongelé par MGM. 15 ans après sa sortie controversée, L’Aube rouge est un film extrémiste (les Soviets et les Cubains envahissent l’Amérique, rien que ça…), à consommer uniquement au vingtième degré. Et dire qu’à l’époque, Ronald Reagan le prenait au sérieux, brrr…

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)