ACTUALITÉ

Sorties de la semaine + annonce Ronin

Par | Publié le
Sorties de la semaine + annonce Ronin

Les éditeurs viennent de sortir une demi-douzaine de titres, dont (enfin !) plusieurs retardataires. Chez Warner Home Vidéo, Soldier (WB) et Six jours sept nuits (Buena Vista, avec des sous-titres FR !)

font leur apparition sur les bacs. Film Office lance quelques « classiques » :
  Association de malfaiteurs,
  Ali Baba et les 40 voleurs ainsi que   Jeux interdits.

Certains revendeurs n’ont reçu que hier le DVD de Judge Dredd, sorti au début de la semaine. Note aux passionnés de SF : « Dredd » offre peut-être la meilleure qualité vidéo de la Z2 à ce jour. Réponse bientôt dans un test. Pour finir, TF1 se décide enfin à sortir Rewind.

Tandis que le film de Stallone se présente en édition spéciale, avec des contenus assez inhabituels pour Film Office, Soldier est par contre au régime sec. Rappelons que la version Z1 offrait des commentaires audio, des notes de production et la bande annonce (ainsi qu’une piste audio et des sous-titres en français). Quant au Zone 2… rien, silence total, le désert ! De plus, le film perds totalement l’audio et les sous-titres italiens. Dans une interview récente, le PDG de Warner admettait que le nombre des DVD « nus » du Studio était peut-être un peu excessif..

Tout le contraire de Ronin, qui vient de faire son apparition dans notre base de données. Warner annonce que ce DVD (portant le label Mgm/UA) sera dans les bacs le 4 Août prochain, au même jour de la Vhs locative, soit près de 2 mois et demi avant la sortie de la cassette vidéo en vente directe. Ce disque offrira un certain nombre de bonus, dont une fin inédite et les commentaires audio de John Frankenheimer.

Avatar
Par
Le

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus