ACTUALITÉ

Critiques: Friends saison 1, un Woody et le Soldat Ryan

Par Eric Nicolas | Publié le
Critiques: Friends saison 1, un Woody et le Soldat Ryan

Vous avez été nombreux à nous le demander, voici la critique de la nouvelle fournée de Friends (en tout cas la saison 1). Egalement au programme : Tout le monde dit I Love You et Il faut sauver le soldat Ryan.

  • Friends - Saison 1 - 1ère partie et Friends - Saison 1 - 2ème partie : 5/10 
    Une critique commune pour les deux coffrets de la saison 1. On espérait beaucoup de cette deuxième fournée Friends. C’est un peu mieux que les « vieilles » saisons 4,5, mais l’image est toujours floue. Son correct, bonus inexistants.
  • Tout le monde dit I Love You : 6/10 
    L’image est bien, les bonus assez intéressants, mais on déplore un packaging moyen, le sous-titre VF obligatoire, et surtout un son Mono (mais tout à fait écoutable). Malgré tout, cela reste un grand moment de cinéma.
  • Il faut sauver le soldat Ryan : 9.25/10 
    Image et son techniquement parfaits pour un film qui a marqué une fin de siècle. Un très beau documentaire de 25 minutes également en bonus, mais pas de commentaire audio ni de DTS comme sur le Zone 1. Un bien beau DVD.
    (Par Pierre-Antoine Beuscart)

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus