ACTUALITÉ

"Le Monde, l'Obs et Soldat Ryan"

Par Giuseppe Salza | Publié le
"Le Monde, l'Obs et Soldat Ryan"

Paramount commercialise simultanément le DVD de Spielberg dans les circuits traditionnels et dans les points-presse en France. Une première.



Une solution aux problèmes logistiques de Paramount pour la distribution de son titre-phare ? Si votre revendeur n’a pas reçu Il faut sauver le soldat Ryan, essayez… le kiosque du quartier ! Pour la première fois en France, l’un des DVD les plus attendus de l’année est commercialisé simultanément dans les circuits « traditionnels » et dans les points-presse.

Il n’y a aucune différence physique entre le Il faut sauver le soldat Ryan vendus chez les détaillants, et celui disponible en kiosque. Packaging et contenus sont identiques. Pour ce dernier, Paramount s’est appuyée sur le réseau de distribution de M6 Interactions, qui avait déjà commercialisé quelques DVD dans les circuits presse dans le passé.

Le Il faut sauver le soldat Ryan « presse » est vendu au prix unitaire de 199 francs.

Il faut sauver le soldat Ryan - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus