ACTUALITÉ

Critiques exlclusives !

Par Eric Nicolas | Publié le
Critiques exlclusives !

La règle de la « chronologie des médias » ne s’applique pas en Angleterre. On peut donc y trouver nombre de films américains en DVD bien avant la France. Les disques sont identiques, si ce n’est l’absence de piste Française. Voici donc la critique de « Révélations »



Révélations sortira en France le 6 décembre. Pourquoi est-t-il déjà en DVD en Angleterre ? Tout simplement parce que seule la France impose un délai de 6 à 9 mois entre la sortie en salle le la sortie vidéo (loi de la « chronologie des médias »), et parce que ce film était sorti au Cinéma bien avant la France.

Voici donc ce que nous avons pensé de ces disques. Attention, toutefois, aucune piste audio Française n’était présente, donc ces critiques seront à compléter pour vous qui désirez voir ces films en version doublée.

  • Révélations, 6/10 
    Présentation basique, bonus inexistants, mais image et son tout à fait corrects. Suffisant pour apprécier ce film magistral.
  • Princes et princesses, 8/10 
    Une belle présentation et des bonus encore une fois exceptionnels (après l’excellent Kirikou). L’image est belle et le son correct (sans plus). Le tout pour une oeuvre enchanteresse.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus