ACTUALITÉ

Version corrigée de "Danse avec les loups" + packaging "cheap"

Par Giuseppe Salza | Publié le
Version corrigée de "Danse avec les loups" + packaging "cheap"

Le DVD Danse avec les loups présent dans le nouveau coffret dédié à Kevin Costner est différent de l’ancien ! Un point également sur la prolifération des packaging à deux balles.



La nouvelle version de Danse avec les loups corrige donc les soucis de celle sorte jusqu’à présent. L’image est bien meilleure (probablement le télécinéma de la version américaine), et surtout, les bandes noires qui cachaient les sous-titres allemands pendant les dialogues des indiens ont disparus.

A noter aussi que la durée du programme est 3h43 et non pas 4h00 comme indiqué sur la jaquette. Nous ne savons par contre pas si ce nouveau pressage corrige les pépins constatés sur certains lecteur DVD.

Sinon, le cauchemard des packaging « cheap » continue. Après ID4, Abyss, c’est au tour de Braveheart d’hériter d’un deuxième DVD dans une simple pochette cartonnée façon CD 2 titres.

Encore pire pour L’Enfer du dimanche, puisque c’est en fait un boîtier slipcase warner à 3 volets avec le DVD de bonus dans une pochette papier glissé dans la doublure du 3ème volet !

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus