ACTUALITÉ

Les mangas Pathé en 2001 - 2ème partie

Par Giuseppe Salza | Publié le
Les mangas Pathé en 2001 - 2ème partie

Suite de l’avalanche des sorties manga de Pathé & Manga Distribution en 2001. Dans cet article, Dvdfr présente les titres (et les fiches) attendus de mai au mois d’août. Avec une date pour Akira



Episode précédent : le 28 novembre 2000

L’avalanche n’est pas finie. Après les sorties annoncées dans la news d’hier, Pathé dévoile de très grosses pointures pendant le 2ème et 3ème trimestre 2001. L’été sera manga, ou elle ne sera pas.

Des exemples ? Akira, par exemple, qui hérite enfin d’une date -même si provisoire- de sortie. Et que dire de Urotsukidoji - La légende du démon et Urotsukidoji II - L’enfant errant ? Les fans (re)découvriront un mix incroyable de fantasy, porno, horror, gore, et pas nécessairement dans l’ordre. Attention aussi à Violence Jack, un anime assez rare, issu d’un manga de Go Nagai himself.

Manga Distribution nous prévient qu’il s’agit d’une liste non définitive : Pathé pourrait être amenée à modifier le programme des sorties, reporter des titres ou en annuler d’autres, en fonction des droits et de la disponibilité de tous les masters. La 3ème partie et dernière partie des sorties manga pour le 2001 suivra très bientôt !

Programme des sorties :

30 mai 2001 :
 
 
 

30 juin 2001 :
 
  Street Fighter Alpha
  Akira
  Cyber City

30 juillet 2001 :
 
  Urotsukidoji - La légende du démon
  Urotsukidoji II - L’enfant errant
  Landlock

15 août 2001 :
  Violence Jack
  Shadow Skill - Le Film
  Giant Robo - Vol. 1
 

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus