ACTUALITÉ

Le retour de Free Dolphin

Par Giuseppe Salza | Publié le
Le retour de Free Dolphin

4 DVD à la location ou la vente selon le cas, et un nouvel accord de distribution. Les dernières actualités du petit label qui monte



Free Dolphin reprend de la couleur pour les fêtes de fin d’années. 4 nouveaux DVD viennent d’être mis à point : trois sont reservés pour l’instant à la location (via Imatim), tandis que le quatrième est disponible à la vente.

Le DVD en vente est Les Mille et une nuits, une série à gros budget - avec les effets spéciaux du Jim Henson’s Creature Shop - où on retrouve Jason Scott Lee et Tchéky Karyo.

Les 3 titres à la location sont : Corrupt - Retour aux enfers du Bronx, avec Ice-T
Mauvais plan - Une virée en enfer (ou presque), avec Tobey Maguire (bientôt « Spiderman »)
Tricheurs ! - Une comédie désopilante de HBO, avec Jeff Daniels.
La sortie à la vente de ces titres est prévue pour l’an prochain.

Dans le domaine des titres à la vente, Free Dolphin est maintenant distribué par Warner Vision (qui se charge aussi de leurs VHS). Justement, l’un des moments forts de la nouvelle joint-venture entre les deux entités, est la sortie (en VHS) du coffret intégral de « Profit », la série-TV la plus ultracult et délicieusement méchante des derniers années. Free Dolphin, quand est-ce qu’il sort le coffret en DVD ?

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus