ACTUALITÉ

Kitchendales, la critique !

Par Giuseppe Salza | Publié le
Kitchendales, la critique !

Un an après Bricol’ Girls, les filles tiennent enfin leur revanche. Test complet et captures à l’appui, de Kitchendales - aujourd’hui sur les linéaires, ainsi que de l’autre DVD gros biceps du moment, L’Enfer du dimanche



Un beau mec bronzé, bien monté, et accessoirement très doué dans les arts culinaires (et on oubliait l’habitude de prendre une douche tous les 5 minutes). Un an après les starlettes de Bricol’ Girls, les filles branchées tiennent leur revanche.

Et croyez-nous, ça marche ! Pendant nos tests, notre audience féminine a adoré Kitchendales, qui sort aujourd’hui partout en France. Et ce qui se passe chez nous devrait aussi se répeter chez vous, d’autant plus que les gags hilarantes de la bande à Chabat sont franchement unisex.

De son coté, notre collaborateur Julien Deverre a eu tout le mal du monde pour venir à bout des suppléments quasi-infinis de L’Enfer du dimanche. Voici donc notre premier verdict des critiques gros biceps de la semaine :

  • L’Enfer du dimanche : 8.5 / 10 
    Grâce à Oliver Stone et à Warner, le spectateur est catapulté au coeur du foot américain dans ce DVD aux contenus incroyables. N’oubliez pas de déplier de boîtier, sinon vous risquerez d’oublier le 2ème disque !
  • Kitchendales : 7,5 / 10 
    La quasi-suite de « Bricol Girls » (mais du point de vue féminin), tout aussi hilarante que le chapitre précédent. Quelques bonus et cameos sympathiques. Assurément une « killer app » pour les fans de la bande à Chabat (notamment les filles…).

Captures d’écran et bitrates accessibles en quantité dans les fiches.

 

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus