ACTUALITÉ

Retards et reports...

Par Giuseppe Salza | Publié le
Retards et reports...

Des lendemains de fête un peu difficiles pour les derniers clients de l’an 2000, qui feront finalement leur apparition dans les semaines à venir



C’était prévisible. Avec le boom du DVD pour Noel, le début des destockages pour les Zone 1 litigieux, les stocks en épuisement et les autres rush adrénaliniques, tous les DVD de la fin de l’année n’ont pas trouvé la route des bacs.

En accord avec les points de vente, les éditeurs ont procédé à des petits aménagements stratégiques : quelques jours pour les uns (notamment Gaumont Columbia), et plusieurs mois pour les autres. L’histoire se rappellera que le report le plus minimaliste concerne Event Horizon : le vaisseau de l’au-delà (qui passe du 27 février au 1er mars) (ndlr : il était auparavant prévu pour le 7 décembre) , tandis que le plus spectaculaire est celui de Creepshow, prévu initialement pour fin octobre, puis pour la mi-décembre… et finalement déplacé au 1er mars !

Voici les détails des retards et reports de fin de saison (vieilles dates entre parenthèses) :

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus