Sylvester Stallone - Coffret - The Expendables + Cobra + Demolition Man + Assassins (1986)

Pays : États-Unis

Synopsis : Contient :
- Ils n’ont jamais connu d’autre mode de vie que la guerre. Ils n’ont de loyauté qu’envers les membres de leur propre équipe. Ce sont les Expendables : Barney Ross (Sylvester Stallone), le chef et cerveau de l’équipe ; Lee Christmas (Jason Statham), un ancien SAS expert en armes blanches ; Yin Yang (Jet Li), expert en corps à corps ; Hale Caesar (Terry Crews), spécialiste en armes lourdes ; Toll Road (Randy Couture), expert en destruction, et Gunnar Jensen (Dolph Lundgren), tireur d’élite. Vivant en marge de la loi, ces mercenaires aguerris acceptent ce qui semble être une mission de routine : une opération secrète financée par la CIA pour infiltrer un pays sud-américain, le Vilena, et renverser son impitoyable dictateur, le général Garza. Mais ils vont vite découvrir qu’il s’agit d’une mission suicide…
- Los Angeles. Une série de meurtres d’une violence inouïe défraie la chronique. Marion Cobretti dit Cobra, flic de choc à la gâchette facile et spécialiste des missions dangereuses se lance à la poursuite des criminels, un gang de fanatiques d’extrême droite. Un jeune mannequin, témoin involontaire des exactions des tueurs, est en danger de mort. Cobra décide d’assurer sa protection et tente de brouiller les pistes en quittant la ville.
- Année 2032 : dans la mégalopole de San Angeles, Phoenix, dangereux psychopathe, s’évade du Cryopénitencier. Face à ce tueur, seul un policier exceptionnel peut s’imposer : John Spartan. On ne résiste pas à Démolition Man…
- Robert Rath est un tueur à gages, le meilleur de la profession. Alors qu’il s’apprête à remplir un nouveau contrat, sa victime est assassinée par un autre tueur. Robert ignore qu’un jeune assassin fougueux et dévoré d’ambition, est prêt à tout pour devenir le nouveau n° 1…

Interdit aux moins de 12 ans
Partager
(publicité)

(publicité)