Présentation

Patlabor

Saga : Patlabor (depuis 1989)

Synopsis :

Dans un monde futuriste, la police de Tokyo, comme de nombreux industriels, utilise des robots géants appelés « Labors ». Alors que la ville est en passe de devenir une nouvelle Babylone grâce à l’utilisation massive de ces Labors, le gouvernement constate de plus en plus de dérèglements des robots géants qui mettent en péril la population. Le nouveau système d’exploitation créé par la très puissante corporation Shinohara, en charge de la construction des Labors, serait à l’origine des incidents. Défaut de fabrication ou sabotage, les officiers Noah Izumi et Azuma Shinohara mènent l’enquête…

Titres unitaires

Titres

Informations

Partager

(publicité)

Dans l'actualité


Hier dans les bacs...

Hier dans les bacs…

Résumé du bébut de la semaine, en attendant demain qui verra débarquer des robots dérangés et des animaux de ferme énervés. Pour le moment, c'est encore une semaine sous le signe de la musique avec Elvis Presley à l'honneur et bon nombre de DVD musicaux de tous horizons


Dans les bacs...

Dans les bacs…

Et voici la première fournée de DVD du troisième millénaire ! Ce n'est pas encore la folie, mais préparez vos comptes en banque, car 2001 sera l'année du découvert ou ne sera pas !

3 news de plus [+]

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus