Présentation

Baby Cart

Saga : Baby Cart (1972 à 1974)

Kozure Okâmi

Synopsis :

Itto Ogami, bourreau du Shogun, est le seul homme du Japon autorisé à décapiter les seigneurs féodaux. Sa position est briguée par le clan Yagyu, maîtres d’armes officiels du Shogun, qui n’hésitent pas pour cela à l’accuser de complot contre son Seigneur. Décidé à se venger, Ogami prend la fuite, emmenant avec lui son jeune fils Daigoro dans un landau qu’il a truffé d’armes. Désormais, il est un « ronin », un samouraï sans maître. On le nomme le « loup solitaire à l’enfant »…

Titres unitaires

Titres

Informations

Type : Film

Statut : terminée

Thèmes

  • Sabres japonais
  • Japon mediéval

3 octobre 2012

14 octobre 2008

26 septembre 2006

Partager

(publicité)

Dans l'actualité


Hier dans les bacs...

Hier dans les bacs…

Et c'est reparti pour un tour ! A peine les fêtes sont-elles digérées que les éditeurs repartent sur les chapeaux de roue ! Il faut dire que la période est faste puisque les soldes attirent un monde fou dans les magasins… alors surveillez bien, car des opérations à petits prix vous tendent les bras avec parfois des inédits !

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus