Présentation

The Marine

Saga : The Marine (2006 à 2015)

Synopsis :

Ce coffret contient 4 films :

- The Marine :
John vient de passer plusieurs mois dans l’enfer de l’Irak, une guerre sans règle où survivre est une obsession. Démobilisé contre son gré, il retrouve sa femme Kate et savoure le repos du guerrier. Jusqu’au jour où celle-ci est enlevée par un dangereux gang. Cette fois, John ne va pas se battre pour son pays, mais pour sauver la femme de sa vie, et il est prêt à faire autant de dégâts qu’une armée…

- The Marine 2 :
Joe Linwood, un marine, et sa femme Robin partent sur une île paradisiaque au large de la Thaïlande pour assister à l’inauguration d’un complexe hôtelier financé par un riche industriel. Ce séjour tourne vite au cauchemar lorsque les participants sont attaqués et pris en otage par un groupe de terroristes. Devant l’inactivité des autorités et de l’armée locale, Joe décide de passer à l’action afin de déjouer les plans des rebelles et délivrer les otages…

- The Marine 3 : Homefront :
En permission dans sa ville natale, le Sergent Jake Carter apprend que sa soeur a été enlevée par un groupe de violents extrémistes. Pour la sauver, Carter s’engage seul dans un assaut meurtrier contre leur base d’opérations… mais il découvre que le leader du groupe prépare une attaque terroriste d’envergure. Le massacre imminent, Carter réalise qu’il devra peut-être payer de sa vie pour sauver celle de milliers d’innocents…

- The Marine 4 : Moving Target :
Travaillant désormais dans le privé, le sergent Jack Carter est affecté à la protection d’un témoin à l’importance capitale. Quand une troupe de mercenaires lourdement armés débarque pour les réduire au silence, Carter, véritable machine de guerre humaine, n’a qu’une solution : lancer l’assaut… seul contre tous.

Titres unitaires

Les intégrales

Informations

Type : Film

Statut : terminée

4 épisodes

Thèmes

  • Baston
  • Guerres modernes

1 octobre 2015

3 juin 2015

2 janvier 2015

Partager

(publicité)

Dans l'actualité


Votez bleu !

Votez bleu !

Traditionnellement, la couleur bleue est celle donnée aux démocrates dont la victoire fut écrasante. Mais au même moment, dans les rayons de vos revendeurs préférés, une autre déferlante bleue avait lieu : près d'une cinquantaine de nouveaux Blu-ray Discs, tous arrivés en même temps !

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus