Visuel par TvDb

Présentation

Twin Peaks - Visuel par TvDb

Saga : Twin Peaks (depuis 1990)

Synopsis :

Le corps nu d’une jeune femme étudiante est retrouvé emballé dans un plastique transparent, au bord d’un lac à Twin Peaks, petite ville de l’état du Washington. La jeune lycéenne assassinée est âgée de 17 ans, elle s’appelle Laura Palmer. Dale Cooper agent du FBI, est envoyé sur place pour mener l’enquête. La découverte du meurtre va bouleverser la vie paisible des 51 201 habitants de la petite ville, au coeur de laquelle une multitude de personnages et de destins vont se croiser et composer les pièces d’un puzzle impressionnant, dessinant le terrain d’un combat entre le bien et le mal…

Titres unitaires

Les saisons

Par volume

Les intégrales

Tests

Bandes-annonces

  • Twin Peaks : Fire Walk With Me
    Twin Peaks : Fire Walk With Me
  • Twin Peaks - Saison 1
    Twin Peaks - Saison 1
  • Twin Peaks - L'intégrale
    Twin Peaks - L'intégrale

Informations

Type : Série TV

Statut : en production

3 saisons - 48 épisodes

Format : 45 minutes

Thèmes

  • Mystery
  • Whodunit : Qui est l'assassin ?
  • Enquête policière

27 mars 2018

Partager

(publicité)

Dans l'actualité


David Lynch fever

David Lynch fever

Nouvelle saison de Twin Peaks ; ressorties en Blu-ray d'Eraserhead, de Twin Peaks Fire Walk With Me et de certains courts métrages ; sortie vidéo du documentaire The Art Life… 2017 est so Lynch !


Blu et inédits pour David Lynch

Blu et inédits pour David Lynch

La France abrite un nombre assez conséquent de fans du maître du bizarre : David Lynch. Et tout aussi bizarrement, un certain nombre d'oeuvres restent inédites sur notre territoire. La rentrée nous prépare des surprises en la matière ainsi qu'un débarquement de films du réalisateur en Blu-ray…

9 news de plus [+]

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus