Visuel par TvDb

Présentation

The Asterisk War : The Academy City on the Water - Visuel par TvDb

Saga : The Asterisk War : The Academy City on the Water (2015 à 2016)

Gakusen toshi Asutarisuku - 学戦都市アスタリスク

Synopsis :

Une pluie de météorites s’est abattue sur Terre et a ravagé de nombreuses villes. Au milieu de ce grand désastre, une chose positive en est sortie : un élément inconnu, appelé « Mana », permet d’énormes progrès technologiques et l’apparition d’une nouvelle espèce d’humains : les « Genestella », dotés de pouvoirs spéciaux. Ils sont devenus essentiels à la nouvelle organisation du monde et toute une industrie sanglante de gladiateurs s’est créée autour d’eux.

Rikka, ville sur l’eau surnommée « l’astérisque » à l’image de sa forme, organise chaque année une compétition où se confrontent les 6 plus grandes écoles de combattants Genestella.

Ayato Amagiri, parti à la recherche de sa soeur disparue, arrive dans cette tumultueuse ville. Il y rencontre une princesse plutôt démunie, Julis-Alexia qui cherche, pour sa part, à rassembler de l’argent pour son pays. Ils vont mettre leurs forces en commun pour parvenir à leurs fins, mais découvriront des secrets bien sombres sur Rikka…

Par volume

Informations

Type : Série TV

Statut : terminée

2 saisons - 24 épisodes

Format : 22 minutes

Thèmes

  • Série Anime ou OAV japonaise
  • Science Fantasy
  • Baston

14 février 2018

6 décembre 2017

Partager

(publicité)

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus