Présentation

Fullmetal Panic!

Saga : Fullmetal Panic!

Histoire :

d'après ses light novels

Synopsis :

Sôsuke Sagara, jeune agent spécial de 17 ans oeuvrant pour l’organisation secrète MITHRIL, est assigné à la protection d’une personne au statut particulier répondant au nom de Kaname Chidori. Afin de mener à bien sa mission, Sôsuke aura à combattre aussi bien les ennemis occasionnels que les démons de son propre passé. Malheureusement pour notre héros, la part la plus difficile de cette tâche n’est pas tant de protéger Chidori que d’essayer de vivre comme un lycéen normal. Une véritable gageure quand on a été élevé sur les champs de batailles !
Tiré de l’oeuvre originale de Shoji Gato et Doji Shiki, l’univers animé de « Full Metal Panic! » commence à se déployer sous la forme d’une première série de 24 épisodes haletants réalisés et scénarisés de main de maître par Kôichi Chigira (« Last Exile », « Gate Keepers », « Tokyo Babylon »). Dessiné et animé avec talent par Osamu Horiuchi (« Last Exile », « Bakuretsu Tenshi »), mis en musique par le désormais incontournable Toshihiko Sahashi (« Hunter x Hunter », « Gunslinger Girl », « Gundam Seed ») et en image par le photographe Toru Fukushi (« Fullmetal Alchemist »), cet animé virevoltant compte parmi les plus adulés de ces dernières années. Entre action pure et humour décalé, ce petit bijou est en passe de devenir un grand classique ! Immanquable !

Les saisons

Par volume

Informations

Partager

(publicité)

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus