Visuel par TvDb

Présentation

Guilty Crown - Visuel par TvDb

Saga : Guilty Crown (2011 à 2012)

Giruti Kuraun

Synopsis :

2029, veille de Noël : un virus non identifié plonge le Japon dans le chaos. Une organisation internationale restaure l’ordre au Japon au prix de son indépendance et applique la loi martiale.
Dix ans se sont écoulés depuis les tragiques événements du « Noël perdu ». Shû Ôma, un lycéen mélancolique, est témoin d’un incident étrange. Inori Yuzuriha, la célèbre chanteuse du groupe Egoist, est capturée par les forces spéciales pour avoir volé un bien précieux à la multinationale Sephira Genomix. Alors que Shû tente de venir en aide à son idole, il va découvrir l’objet qu’Inori a dérobé : un Void Genome contenant le « Pouvoir du Roi », une puissance permettant de matérialiser une arme à partir du coeur d’un être humain, et dorénavant liée au jeune homme à jamais..

Les saisons

Par volume

Informations

Type : Anime

Statut : terminée

1 saisons - 22 épisodes

Format : 22 minutes

Thèmes

  • Série Anime ou OAV japonaise
  • Science Fiction
  • Mechas

21 mai 2014

22 mai 2013

6 février 2013

Partager

(publicité)

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus