Présentation

La coccinelle

Saga : La coccinelle (depuis 1968)

Synopsis :

Véhicule miraculeusement doué de raison, la Coccinelle sait reconnaître au premier coup d’oeil qui peut être un bon maître et qui ne le peut pas. Exposée dans le magasin du conducteur émérite Peter Thorndyke, elle en vient à porter son choix sur Jim Douglas, un ancien coureur automobile, et à le suivre jusque chez lui. Accusé de vol, le jeune homme ne peut faire autrement que d’acheter la voiture. A la faveur d’une frénétique course-poursuite sur l’autoroute, Jim se rend bientôt compte du caractère particulier de son véhicule…

Titres unitaires

Informations

Partager

(publicité)

Dans l'actualité


Dans les bacs...

Dans les bacs…

3 "Dans les bacs" aujourd'hui car l'actualité des derniers jours fut plus que riche ! On commence ici par le cinéma, la musique et les documentaires pour laisser ensuite la place aux DVD "pour les papas" et aux séries T.V…


Dans les bacs...

Dans les bacs…

Il est assez curieux de constater que des disques annoncés pour un jour donné arrivent finalement au compte goute au cours de la semaine. Vous trouverez donc aujourd'hui la suite (mais pas encore tous)

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus