Présentation

La malédiction

Saga : La malédiction (depuis 1976)

The Omen

Synopsis :

Il est né à la 6ème heure, le 6ème jour du 6ème mois. Selon le Livre des Révélations, la confrontation finale entre les forces du bien et du Mal, l’Apocalypse, débutera avec la naissance du fils de Satan sous sa forme humaine. Incapable d’annoncer à sa femme Katherine la mort tragique de leur nouveau-né, le diplomate américain Robert Thorn décide de prendre comme fils un bébé orphelin. Mais lorsque le petit garçon, prénommé Damien, grandit, il devient évident qu’il ne s’agit pas d’un enfant ordinaire. Robert Thorn réalise peu à peu que le Mal se cache derrière le visage angélique de son fils et que la signification du nombre 666 mène à la plus terrifiante des révélations.

Titres unitaires

Titres

Tests

DVD
La Malédiction (Édition Collector) - DVD
5 / 10
DVD
Damien, la malédiction II - DVD
4 / 10
DVD
La Malédiction finale - DVD
5,25 / 10

La Malédiction finale - DVD (1981)

Testé par Jean-Eméric Danco le 14 juin 2001
20th Century Fox / FPE

Réalisé par : Graham Baker
Avec : Sam Neill, Rossano Brazzi, Don Gordon

Informations

Type : Film

Statut : en production

5 novembre 2008

13 décembre 2006

7 décembre 2006

Partager

(publicité)

Dans l'actualité


Votez bleu !

Votez bleu !

Traditionnellement, la couleur bleue est celle donnée aux démocrates dont la victoire fut écrasante. Mais au même moment, dans les rayons de vos revendeurs préférés, une autre déferlante bleue avait lieu : près d'une cinquantaine de nouveaux Blu-ray Discs, tous arrivés en même temps !


Happy Birthday Oscar !

Happy Birthday Oscar !

Les Oscars ont 75 ans cette année. Le 23 mars aura lieu la prestigieuse cérémonie. Et le 12 mars, FPE lance (comme l'année dernière) une opération spéciale présentant des films qui sont tous passés par les Oscars.

3 news de plus [+]

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus