Présentation

La vérité si je mens !

Saga : La vérité si je mens ! (1997 à 2019)

Synopsis :

Ce coffret contient 3 films :

- La vérité si je mens ! (1997) :
Eddie, sans travail ni famille ni logement ni quoi que ce soit va s’infiltrer dans le monde du Sentier. La réussite en affaire et l’amour lui tombent dans les bras, mais pour en arriver là, il doit mentir…

- La vérité si je mens ! 2 (2001) :
Le sentier est en pleine ébullition ! C’est la crise pour Eddie. Ces affaires vont de plus en plus mal, la ruine n’est pas loin. Il lui faut trouver pour lui et ses amis une super idée pour se relancer. La solidarité va encore marcher à plein…

- La vérité si je mens ! 3 (2012) :
Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers. Là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques. La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires. Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès. Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe…

Titres unitaires

Les intégrales

Tests

DVD
La Vérité si je mens ! 2 - DVD
9,5 / 10

La Vérité si je mens ! 2 - DVD (2001)

Testé par Pierre-Antoine Beuscart le 19 février 2002
Warner Bros. / WBHE France

Réalisé par : Thomas Gilou
Avec : Richard Anconina, Bruno Solo, José Garcia

Bandes-annonces

  • La Verité si je mens !
    La Verité si je mens !
  • La Vérité si je mens ! 2
    La Vérité si je mens ! 2
  • La Vérité si je mens ! Les débuts
    La Vérité si je mens ! Les débuts

Informations

Type : Film

Statut : terminée

4 films

Thèmes

  • Comédie rocambolesque
  • Buddy Movie
  • Satire

6 mars 2020

3 octobre 2012

Partager

(publicité)

Dans l'actualité


Dans les bacs...

Dans les bacs…

C'est absolument incroyable la quantité de DVD qui peuvent sortir en l'espace de 3 jours, les éditeurs n'ont aucune pitié ! Ou alors il s'agit juste d'un avant goût de ce que nous réserve la fin d'année. En tout cas, voici la <b>première partie</b> de la liste des 73 DVD qui ont envahi les rayons entre le 21 et le 23 août

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus