ACTUALITÉ

CineDVD, présent et futur

Par Giuseppe Salza | Publié le
CineDVD, présent et futur

4 sorties en kiosque en mars (dont eXistenZ) pour le pack revue + DVD, et une pluie d’annonces pour les deux mois à venir



Les kiosquaires n’ont qu’à se tenir : « CineDVD » passe à la vitesse supérieure. 4 sorties en mars, 8 autres pendant avril/mai, plus un nouveau contrat de distribution avec Film Office.

 

Film Office a signé avec « CineDVD » un accord pour la ressortie en kiosque de quelques uns de ses fonds de catalogue. Une excellente manière pour épuiser les stocks. Et du coté du public, la possibilité de profiter de ces DVD à un prix budget (même si - avouons-le, certains titres sont un peu datés).

Les deux premières sorties Film Office en mars ont été la comédie Dr Jekyll et Ms Hyde (99 francs), et le film d’aventures de Ridley Scott Lame de fond (une édition qui remonte au 1998, et proposée à 129 francs, histoire de profiter de l’effet Gladiator). Les deux autres « CineDVD » du mois sont L’Impitoyable, qui conclut la première série Jackie Chan de l’éditeur, et eXistenZ de David Cronenberg.

L'Impitoyable - DVD
 
Dr Jekyll et Ms Hyde - DVD
 
Lame de fond - DVD
 
eXistenZ - DVD

Voici le programme prévisionnel des sorties en avril et mai (dates et prix sont susceptibles de changer) :

Avril :
- Suicide Kings - le 11 avril (129 francs),
- Le Cobaye - le 12 avril (99 francs),
- Brainscan - le 23 avril (99 francs)

Mai :
- Black Dog - le 3 mai (129 francs),
- Shadowbuilder - le 4 mai (99 francs),
- Le 13ème guerrier - le 16 mai (139 francs),
- Mister Cool - le 16 mai (139 francs),
- Le Fan - le 22 mai (129 francs)

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus