ACTUALITÉ

Anastasia et les cadeaux animés de Noël d'FPE

Par Giuseppe Salza | Publié le
Anastasia et les cadeaux animés de Noël d'FPE

Le long-métrage de Bon Bluth sort le 5 décembre dans une édition écrin avec bonus à la clé. Mais l’éditeur pense aussi aux grands, et sort 5 nouveaux anime - dont Blood - The Last Vampire. Tous les visuels



Les étrennes de Noël n’arrivent jamais dans les 4-5 jours qui précédent Noël, mais plutôt vers le début du mois (que cela plaise ou non, les revendeurs n’aiment pas retoucher leurs bacs en plein rush). Le 5 décembre a donc été retenu par FPE pour lancer ses derniers produits de l’année.

Anastasia - DVD


Un titre va retenir l’attention des foyers familiaux : Anastasia. Fort de ses presque 1,4 millions de VHS vendues à ce jour, le long-métrage d’animation de Don Bluth et Gary Goldman sort en DVD dans une édition écrin (avec Digipack et livret collector à la clé), qui va allégrement enterrer le disque Z1 distribué à son temps aux US.

En plus des pistes 5.1 à la sauce française et anglaise, le DVD offrira plus d’une heure de bonus, dont un documentaire de 22 minutes, des extraits internationaux des chansons, du karaoké et des jeux pour les plus petits.
Consulter la fiche pour tous les détails.

Le 5 décembre, FPE ne se contente pas de servir des plats d’animation aux petites têtes blondes, mais aussi aux plus grandes. Ce jour marque l’arrivée de la quatrième vague anime de Manga Video. 5 titres seront sur les linéaires :
- Angel Cop - Vol. 1
- Blood - The Last Vampire
- Space Adventure Cobra : Le Film
- Urotsukidoji - La légende du démon
- Urotsukidoji II - L’enfant errant

Angel Cop - Vol. 1 - DVD
 
Space Adventure Cobra : Le Film - DVD


Si les deux Urotsukidoji ne nécessitent d’aucune introduction (âmes sensibles, attention), Blood - The Last Vampire se positionne comme le titre de référence du groupe. Ce mini-long métrage fantasy/horror très étonnant (voir le site officiel pour plus d’infos) bénéficiera de soins particuliers : VF en DTS 5.1, 90’ de bonus, packaging accompagné d’un surétui.

Urotsukidoji - La légende du démon - DVD
 
Urotsukidoji II - L'enfant errant - DVD


Juste une information au passage sur Urotsukidoji - La légende du démon et Urotsukidoji II - L’enfant errant. Chaque titre offrira deux DVD-5, qui contiendront respectivement la version française (censurée) et la version japonaise (intégrale) de la saga..

Pour le reste des spécifications, direction les fiches.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus