ACTUALITÉ

Nuits gore chez Swift

Par Giuseppe Salza | Publié le
Nuits gore chez Swift

Un horror culte de Jamie Lee Curtis et un Père Noël tueur viennent de sortir chez l’éditeur pour votre séance halloweenienne du week-end



Trick or treat ! Pour 9,99 € à l’unité, Swift vous offre quatre DVD d’horreur pour épicer la nuit d’Halloween - dont deux références incontournables du genre slasher. Les galettes sont déjà sorties chez Paramount.

Le Monstre du train, tourné en 1980, a confirmé le statut de Jamie Lee Curtis en scream queen pulpeuse et coriace. Mais ce film est aussi connu pour une autre raison : c’est l’un des premiers « slasher movies » réalisés par un auteur ! Son réalisateur est Roger Spottiswoode (Demain ne meurt jamais, Air America), et derrière la caméra on retrouve même John Alcott, le chef-opérateur de Kubrick. Dans le trivia vintage, on remarque aussi un David Copperfield visiblement pas encore plastiqué.


Le Monstre du train - DVD
 
Douce nuit, sanglante nuit 1 & 2 - DVD

Douce nuit, sanglante nuit 1 & 2 a essuyé bien des foudres aux Etats-Unis. Comprenez, un psychopathe a parfaitement le droit de porter un masque de hockey ou des gants avec des lames de rasoir… mais en aucun cas il ne peut se déguiser en Père Noël, parce que là on touche à la tradition. Mais vous allez en avoir deux pour le prix d’un, car ce DVD réunit les chapitre 1 et 2 de la saga.


Fear of the Dark - DVD
 
Kolobos - DVD

Les deux autres films Halloween de Swift sont Fear of the Dark et Kolobos. On ne peut pas vous les présenter on les a justement gardés cellophanés, sinon pendant la nuit des sorcières on n’a plus rien à voir !

Preview
Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus