ACTUALITÉ

Méfiez-vous des imitations...

Par Giuseppe Salza | Publié le
Méfiez-vous des imitations...

Tous les DVD importés des autres pays francophones ne sont pas égaux. L’édition belge de « Very Bad Things » cache des surprises pas vraiment agréables



Ca avait l’air d’un bon coup. Un mois avant la sortie française du DVD du Very Bad Things , plusieurs revendeurs ont mis en vente une édition du film en boîtier maxi-jewel (avec la jaquette reproduite ci-contre), affichant une « vraie » VF.

Ce disque est l’édition belge du film. Mais la médaille a son revers : ce disque est en format 4/3 (en plus il est recadré, ce que la jaquette oublie de mentionner..), et l’audio est en simple stéréo ! (voici un détail des specs qui se trouvent au verso du DVD).

 

Ce « Very Bad Things » plutôt tordu a été édité par Arcade, un label qui avait déjà fourgué l’édition pan-and-scannée de « Austin Powers ». Nous avons eu une copie du DVD entre nos mains : disons que, si ce disque devait être noté dans le catalogue, il ne dépasserait pas la note de 4 ! En plus d’avoir une image et une piste audio qui sous-exploitent ce thriller haletant, le DVD possède une interactivité parmi les plus infâmes de l’histoire du format. Si mon boulanger (qui n’a probablement jamais eu un DVD entre ses mains) avait « Scenarist » entre ses mains, il pourrait difficilement faire pire..

Le « vrai » DVD de Very Bad Things sort le 13 janvier prochain en France.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)