ACTUALITÉ

Sept bonnes raisons pour attendre mars 2001

Par Giuseppe Salza | Publié le
Sept bonnes raisons pour attendre mars 2001

On ne vous dit pas plus. Si vous voulez deviner, lisez les lignes suivantes (de toute façons, c’est facile). Et si vous êtes impatients, cliquez ici



Séléctionnez vos péchés préferés :

  • Gourmands :
    Si vous aimez les bonus, vous allez avoir droit à un traitement apocalyptique. 6 commentaires audio, explorations de la scène clé en multi-angle, le journal intime de l’homme qui terrorisa l’Amérique… et ce n’est que le coté visible de l’iceberg. Allez dans notre fiche du film pour en savoir plus. Et encore, on ne cite pas les suppléments DVD-Rom, car leur présence n’est pas confirmée.
  • Avares :
    Finalement, vous avez très peu de disques dans votre collection. Vous venez à peine d’acheter un lecteur DVD, car vous vous êtes toujours dit que les prix allaient baisser, et que les éditeurs ressortiraient un jour des versions collectorisées de leurs grands films. Rendez-vous dans la deuxième moitié de mars 2001, donc…
  • Paresseux :
    Certes, le Z1 sort le 19 décembre, et il a des sous-titres français. Mais le film uniquement, pas les suppléments. Pour bénéficier d’une localisation globale de tous les contenus, trois mois passent vite, non ?
  • Envieux :
    Jaloux de vos amis qui miroitaient les fonctions spéciales des Men in Black ou Matrix ? Ce qui sortira au mois de mars sera probablement l’un des sommets himalayens de ce que le format peut offrir.
  • Colèreux :
    Quoi ? J’ai deboursé 200 balles pour le premier, et maintenant on veut me soutirer encore du fric ? Et en prime, on peut pas me reprendre l’original ? Bon, il faut se dire que cette nouvelle édition promet des contenus inouis par rapport au premier, qui n’était pas mal non plus… Dites-vous que dans l’informatique, on vous fait upgrader vos logiciels tous les ans, pour une poignée de fonctions spéciales qui auraient pu se retrouver dans la 1.0…
  • Orgueilleux :
    Cher dvdfr, vous n’êtes pas les premiers à nous parler de ce DVD. C’est vrai -tous nos compliments à nos collègues. Mais il faut aussi dire que, suite à des mouvements sociaux dans notre arrondissement, nous continuons à recevoir le courrier avec plusieurs jours de rétard…
  • Luxurieux :
    « I pretend the best, and I give the best »… Hum, ça c’est plutôt Starship Troopers, mais le concept est le même. Pour vous, Shaft est le meilleur car il s’habille en Armani, la PS2 a un design que Sega et Nintendo rêvent d’avoir, les nouveaux G4 Mac ont une esthétique formidable, et… pourquoi partir en classe touriste, lorsqu’ils offrent des écrans LCD individuels en business ? Bref, il n’y a que la substance qui compte, mais aussi la forme. Celle de ce coffret collector devra sans doute vous satisfaire.

Rendez-vous au mois de mars… ou plutôt avant, dès que l’éditeur aura finalisé tous les contenus du disque.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)