Pays : USA
1 mars 2006
1 DVD.
9,89 €
6 avril 2004
1 DVD.
9,30 €
Synopsis : Quand Elle découvre que des chihuahuas semblables à son adorable Bruiser sont victimes d’un laboratoire d’expérimentations animales, sa carrière d’avocat et ses projets de mariage sont mis entre parenthèses pour défendre les droits des animaux… ainsi que le respect des blondes ! Jurant de faire triompher sa cause, la blonde part pour Washington munie de ses armes de persuasion favorites : une panoplie de robes griffées, perruques, rimmels, bijoux et chaussures de luxe à faire pâlir d’envie les plus grandes stars.
EAN
3700259804776Sortie vidéo
Disponibilité
Hors catalogueDate de sortie en salle :
Studios
- Aucun connu à ce jour.
Il y a 1 avis sur cette œuvre :
16/9 - 1.85:1
Images : Couleurs
Sans
Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :
Participer
Cette fois, la pétillante Elle Woods ( Reese Witherspoon ) se trouve confrontée aux députés du sénat ricain, en vue d'un projet de loi interdisant les expériences sur animaux. Les quiprocos et les vannes y sont à gogo, mais on sent que la trame est un brin terne à cause de sa ressemblance avec le 1er volet ( La revanche d'une blonde ). Une musique teenage accompagne toujours le film.
Un bref dialogue ( quand l'héroïne s'apprête à rouler vers Washington DC ) est subitement rehaussé au niveau sonore de la musique qui s'ensuit, comme si l'un et l'autre n'avaient pas bénéficié d'un mixage individuel.
Il est précisé que le son mono d'origine ( il y en a encore qui se le permette à une époque où le 5.1 paraît incontournable ) a été restauré pour une qualité optimale. Qualité optimale, c'est vite dit ! Parfois, je tendais l'oreille pour comprendre les dialogues ( vraiment trop speed entre filles ), et à mettre le son plus fort, ça distortionnait. La VOST est potable à ce sujet.
Chapeau bas pour ce qui est des multiples coiffures de l'héroïne, de ces costumes fantasques, son entrain "rose bonbon", les décors, les éclairages.
Pour vous faire une meilleure idée, louez-le. Ca n'est pas si désagréable à regarder.