Coffret Shaw Brothers - 6 films de Liu Chia-Liang : Heroes of the East + Dirty Ho + Martial Club + Legendary Weapons of China + Cat VS Rat + The Eigth Diagram Pole Fighter (1978) - Blu-ray

Zhong hua zhang fu + Lan tou He + Wu guan + Shi ba ban wu yi + Yu mao san xi jin mao shu + Wu Lang ba gua gun

Pays : Hong Kong

Coffret Shaw Brothers - 6 films de Liu Chia-Liang : Heroes of the East + Dirty Ho + Martial Club + Legendary Weapons of China + Cat VS Rat + The Eigth Diagram Pole Fighter - Blu-ray

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Contient :

Heroes of the East (1978) :
Ah To, jeune chinois, se marie avec une japonaise. Tous les deux sont férus d’arts martiaux et chacun tente de convaincre sa moitié que sa technique est supérieure. Ah To a physiquement le dessus et son épouse décide de repartir au Japon pour se perfectionner. Elle ne reviendra qu’une fois certaine de vaincre. À cause d’un stratagème de son serviteur, Ah To se voit défier par plusieurs maitres venus du Japon.

Dirty Ho (1979):
Le 11ème prince de la Dynastie Qing et probable futur héritier du trône fait une visite dans une province pour admirer les trésors antiques sous l’identité d’un marchand. Il y fait la rencontre d’un voleur qu’il souhaite prendre comme disciple en secret afin de tuer le prince rival.

Martial Club (1981):
Trois écoles d’arts martiaux se partagent les élèves d’un quartier. Une démonstration de « Danse du Lion », censée marquer une rencontre amicale, se termine en bagarre générale lorsque les élèves du fourbe Maître Lu provoquent ceux de Maître Zhang. Pour calmer le jeu, Wong Kai-ying, maître d’une troisième école et père du talentueux Wong Fei-hung, tente de réconcilier Lu et Zhang.

Legendary Weapons of China (1982) :
En pleine Guerre des Boxeurs, les écoles d’arts martiaux tentent désespérément de développer des techniques pour résister aux balles des Occidentaux via l’utilisation de la magie alliée au kung-fu. Lei Kung, ancien membre d’une secte occulte et expert dans le maniement des « 18 armes du Kung-Fu », décide de dissoudre son école et de disparaître dans la province de Guandong. Accusé de trahison, le pouvoir envoie trois combattants redoutables pour lui faire la peau : Ti Tan, Tieh Hou et son frère Lei Yung. Ce dernier, pour enfin débusquer Lei Kung, demande au chef de gang Tung Tien-sheng de se faire passer pour lui…

Cat VS Rat (1982) :
Chat et Rat sont les deux disciples d’un vieux maître barbu dont la seule ambition est d’être meilleur que l’autre. Mais quand Chat prend l’avantage sur son rival en obtenant les faveurs de l’Empereur Rat met en place un ambitieux stratagème pour discréditer son rival.

The Eigth Diagram Pole Fighter (1984):
Le général Pan Mei, figure politique de la dynastie des Sung, complote afin de détruire une famille rivale et proche du pouvoir, la famille Yang. Pour ce faire, il n’hésite pas à s’allier à des guerriers mongols et tend un piège aux six frères qui la composent ainsi qu’à leur vénérable et puissant père. Seul le 5ème frère réchappe, enfin, avec son 6ème frère devenu fou. Avec la seule force de sa rage, il va parvenir à atteindre le temple shaolin pour tenter d’y forger plus encore ses aptitudes. Mais les moines ne sont pas d’avis de prendre sous leur aile un jeune irrespectueux et ivre de vengeance aveugle.

Durée

622' ()

Éditeur

Spectrum Films

Distributeur

Spectrum Films

EAN

3770015571952

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Langue d'origine : Cantonais, mono

Studio

Shaw Brothers

Contenu et Goodies
Contient :
  • 6 Blu-ray
  • un livret
Bonus vidéo
Présentations d’Arnaud Lanuque
Nombreuses interviews
Bandes-annonces
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
BRD
Acheter
Avis
» Vidéo

1080p AVC

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

Source :
Pellicule (35 mm)

» Disques
6
» Format, Boîtier
6 BD-50
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : B
» Audio

DTSHD-MA

  • Français
  • Cantonais
» Sous-titres
  • Français
» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)