Jean-Louis Trintignant - Coffret 6 films - Blu-ray

Pack

Pays : France, Italie

Synopsis : Contient :

- Boulevard des assassins (1982)
Écrire, encore écrire. Mais Daniel Salmon n’est pas en état d’avoir l’inspiration. Il accepte la proposition de son éditeur, qui lui offre de partir au bord de la Méditerranée. L’appartement d’un autre écrivain est actuellement vide, il aura tout loisir d’en profiter afin de retrouver ses idées. Ainsi, Salmon arrive à Lourciez. Il y ressent aussitôt une impression étrange. Parce qu’il apprend qu’une vieille femme de son immeuble a été assassinée peu de temps auparavant et parce qu’il reçoit un étrange appel téléphonique d’une certaine Régine, appel destiné en fait au propriétaire de son appartement.

- Flic Story (1975)
À la fin des années 1940, l’inspecteur Roger Borniche est chargé de rechercher un dangereux criminel échappé de l’asile, Emile Buisson. Meurtres, prise d’otage, course-poursuite: pendant trois ans Buisson commet crime sur crime et échappe à la traque menée par Borniche. Roger Borniche ‘le Flic’, dans sa traque historique d’Emile Buisson.

- Château en Suède (1963)
Un vieux château en Suède, habité par une famille d’excentriques costumés XVIIIe siècle, recèle des secrets, des tromperies et des rumeurs de meurtre…

- Le Grand Silence (1968)
Dans la province de l’Utah, aux Etats-Unis. Le froid extrême de cet hiver 1898 pousse hors-la-loi, bûcherons et paysans affamés à descendre des forêts et à piller les villages. Les chasseurs de prime abusent de cette situation. Le plus cruel se nomme Tigrero. Mais un homme muet, surnommé « Silence », s’oppose bientôt à eux…

- Le Train (1973)
Mai 1940: l’Allemagne envahit l’Europe. Julien Maroyeur, modeste réparateur de postes de radio, décide de fuir avec sa femme, Monique, enceinte et leur petite fille. Dans le train bondé qui doit les emporter, les hommes sont parqués dans des wagons à bestiaux et seuls les femmes et les vieillards ont droit aux voitures de voyageurs. Séparé malgré lui de sa femme, Julien fait la connaissance de Anna, une jeune et riche juive allemande…

- Sans mobile apparent (1971)
À Nice, un mystérieux assassin tire sur un promoteur immobilier. D’autres meurtres suivent, tout aussi inexplicables, car sans mobile apparent. L’inspecteur Carella remonte alors dans le passé des victimes et découvre peu à peu une vérité guère reluisante…

Durée

629' ()

Éditeur

Studiocanal

Distributeur

ESCD

EAN

5053083262983

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Interdit aux moins de 12 ans
BRD
Acheter
Avis
» Vidéo

1080p AVC

16/9

Images : Couleurs

» Disques
6
» Format, Boîtier
6 BD-50
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : B
» Audio

DTSHD-MA

  • Français 1.0
  • Français 2.0
  • Français 2.0 mono
  • Italien 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)