Klimt - Schiele - DVD

Pays : France

Klimt - Schiele - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Egon Schiele possède depuis son plus jeune âge un talent inné pour le dessin. Après la mort de son père en 1905, il décide d’entrer à l’Académie des Beaux-Arts de Vienne. Il peint ses premiers autoportraits.. Il quitte les Beaux-arts en 1909 et fonde le mouvement «  »Neukunstgruppe »« . Il participe ensuite à de nombreuses expositions partout en Europe. Après son mariage avec Edith Harms le 17 juin 1915, il est mobilisé par l’armée. De retour à Vienne, il propose en cinquantaine d’oeuvres à l’exposition de la Sezession viennoise et remporte un franc succès. ustav Klimt, né le 14 juillet 1862 est un peintre symboliste autrichien, et l’un des membres les plus en vue du mouvement Art nouveau et de la Sécession de Vienne. Peintre de compositions à personnages, sujets allégoriques, figures, nus, portraits, paysages, dessinateur, décorateur, peintre de cartons de tapisseries, cartons de mosaïques, céramiste, lithographe.

Réalisation

Voix en VF

Durée

60' ()

Éditeur

LCJ Editions

Distributeur

LCJ Editions

EAN

3550460055562

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Langue d'origine : Français

Studio

Blue Bird Productions

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.78:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus