Collection de 5 films science fiction Warner : Blade Runner + Mad Max : Fury Road + 2001 : l'odyssée de l'espace + Mars Attacks! + Matrix - DVD

Pack

Blade Runner + Mad Max: Fury Road + 2001: A Space Odyssey + Mars Attacks! + The Matrix

Pays : USA, Australie, Royaume-Uni

(1968 - 2015)

Synopsis : Contient :

- Blade Runner (1982)
Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d’hommes et de femmes partent à la conquête de l’espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d’esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l’être humain. Mais suite à une révolte, ces derniers sont peu à peu retirés. Quatre d’entre eux parviennent cependant à s’échapper et à s’introduire dans Los Angeles. Un agent spécial, un blade-runner est chargé de les exterminer…

- Mad Max : Fury Road (2015)
Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

- 2001 : l’odyssée de l’espace (1968)
En 1968, sortait le film qui allait bouleverser le monde de la science-fiction. Désormais, il y aurait un ‘avant’ et un « après » 2001, L’Odyssée de L’Espace. Ce chef-d’oeuvre échappe d’ailleurs totalement au temps qui passe. Malgré les progrès techniques réalisés depuis sa sortie dans les effets spéciaux, le film n’a pas pris une ride, prouvant de manière éclatante le génie visionnaire de Maître Kubrick.

- Mars Attacks! (1996)
Des milliers de soucoupes volantes, venues de la planète Mars, se dirigent vers la Terre. L’événement provoque les réactions les plus diverses auprès des autorités, des médias, des scientifiques et de la population. Tandis que certains prônent une réaction musclée, d’autres suggèrent une attitude pacifiste…

- Matrix (1999)
Dans un avenir proche, un pirate informatique du nom de Neo découvre que la réalité n’est qu’une immense simulation créée par la Matrice, réduisant l’espèce humaine en esclavage. Pour Morpheus, Neo est « l’élu », capable de mettre en échec la Matrice et ses féroces Agents. « Matrix » est un joyau de la SF déjà élevé au rang de film-culte.

Durée

603' ()

Éditeur

Warner Bros.

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

5051889636533

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel et spécifications non contractuels

Accord parental
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
5
» Format, Boîtier
5 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
  • Italien 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Italien
  • Néerlandais
  • Islandais
  • Arabe
  • Espagnol
  • Portugais
  • Allemand

7 langues de plus [+]

» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Italien
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus