Mille et une nuits - Coffret : Les 1001 nuits + Le Voleur de Bagdad + Les Exploits d'Ali Baba + Les Frères Barberousse + Le Fils d'Ali Baba + Bagdad - DVD

Pack

Arabian Nights + Thief of Bagdad, The + Sword of Ali Baba, The + Flame of Araby + Son of Ali Baba + Bagdad

Pays : USA, Royaume-Uni

Synopsis : Contient :

- Les Mille et une nuits (1942)
Les étoiles ont dit à Shéhérazade qu’elle deviendrait la femme du calife de Bagdad… Kamar al-Shaman, frère du calife Harun al-Rashid, organise un coup d’état pour prendre le trône. En fuite, Harun se réfugie alors dans la troupe de la belle Shéhérazade. Il est pris sous la protection d’un jeune acrobate, Ali Ben Ali. Mais la petite troupe, composée entre autres de Sinbad de retour de ses voyages et d’Aladin en manque de lampe magique, est vendue et tous deviennent esclaves…

- Le Voleur de Bagdad (1940)
Dans le Bagdad des années 40, le roi Ahmad est victime d’un complot organisé par son vizir Jaffar. Jeté en prison, le roi y rencontre le jeune valeureux Abu, et les deux hommes réussissent à s’enfuir à Basra. Ahmad tombe amoureux de la fille du sultan. Opposé à cette relation, Jaffar leur tend des pièges machiavéliques. Les deux héros commencent alors une épopée fantastique au royaume de la magie…

- Les Exploits d’Ali Baba (1965)
Quand les mongols envahissent Bagdad en 1258, le calife est obligé de fuir la ville en compagnie de son fils Ali. Ils sont bientôt rattrapés et le père du jeune Ali assassiné. Le fils du calife est recueilli par Baba, chef des 40 voleurs…

- Les Frères Barberousse (1951)
Tanya, une intrépide princesse d’Orient, est en compétition avec le chef Bédouin Tamerlane pour capturer un magnifique étalon nommé Shazada. Mais quand une terrible menace venue des mers met en péril le pays, l’homme et la femme autrefois ennemi doivent mettre leurs différents de côté et s’allier contre les redoutables frères Barberousse.

- Le Fils d’Ali Baba (1952)
Kashma, l’impérieux fils d’Ali Baba, organise une somptueuse fête pour son anniversaire. Quand une mystérieuse esclave se réfugie chez lui pour échapper à son oppresseur, il tombe sous son charme. Il la recueille dans le palais de son richissime père, sans se douter qu’il s’agit peut-être d’une conspiration du calife de Bagdad et de son fils, le vil Hussein, pour s’approprier les richesses du célèbre voleur…

- Bagdad (1949)
Marjane, une princesse Bédouine, rentre à Bagdad après des études en Angleterre. Mais son retour est tragique : son père a été tué et elle se retrouve courtisée de toutes parts. Le danger est partout, d’autant que la jeune femme cherche vengeance. Décidée à s’en prendre au prince Ahmed Kabar, elle semble peu à peu succomber aux charmes troubles de celui qu’elle pense être l’assassin de son père.

Durée

497' ()

Éditeur

Elephant Films

Distributeur

Elephant Films

EAN

3700146541234

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Les Mille et une nuits
« Sabu, le Roi des Éléphants » (50’)
Bandes-annonces
Galerie photos

Les Exploits d’Ali Baba
Bandes-annonces
Galerie photos
Crédits

Les Frères Barberousse
Bandes-annonces
Galerie photos
Crédits

Le Fils d’Ali Baba
Le Film par Eddy Moine
Bandes-annonces
Galerie photos
Crédits

Bagdad
Bandes-annonces
Galerie photos
Crédits
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3

Images : Couleurs

» Disques
6
» Format, Boîtier
2 DVD-9, 4 DVD-5
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
  • Anglais 2.0 mono
  • Anglais 1.0
  • Français 1.0
» Sous-titres
  • Français
» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus