Les Classiques du western - Au coeur du Far-West - DVD

Pack

Pays : Royaume-Uni, Espagne, USA, Italie, France

Synopsis : Contient :

- Captain Apache (1971)
Captain Apache doit enquêter sur le meurtre d’un commissaire aux affaires indiennes. L’affaire est en réalité plus compliquée qu’elle n’y paraît : le capitaine a lui aussi des origines indiennes, ce qui n’est pas au goût de la population.

- Pancho Villa (1972)
Pancho Villa est fait prisonnier par son vieil ennemi, qui, à bord d’un train en direction de Mexico, ordonne qu’on rase la moustache de Villa pour que tout le monde puisse voir quel criminel il est. Mais les hommes de Villa attaquent le train et libèrent leur chef. De retour à Palomas, celui-ci fait alliance avec McDermott qui accepte de lui livrer des armes.

- Le Cavalier traqué (1954)
Larry Delong est chargé de protéger les diligences des hors la loi qui cherchent à intercepter les convois. Lors d’une mission, il est confronté au bandit de grand chemin Dan Marady et laissé pour mort. Il comprend néanmoins que le vol de la diligence servira de diversion pour attirer le shérif de la ville voisine et ses adjoints afin de braquer facilement le casino. Delong arrive en ville pour prévenir les habitants mais au lieu d’être écouté, il est considéré comme un complice de Marady.

- Les Sentiers de la haine (1967)
Nat Masters, propriétaire de plusieurs domaines, déteste les Indiens Cherokee. Pour les détruire, Masters leur a fait goûter de l’alcool et maintenant ils ne peuvent plus s’en passer. Mabel, la fille de Masters, aime Hata, le fils du chef Indien. Masters veut s’approprier le « bois sacré » des Indiens. Ceux-ci décident de se battre…

- La Vallée des géants (1952)
Jim Fallon, homme d’affaire sans scrupule, veut profiter d’une nouvelle loi qui lui permet d’abattre une forêt d’arbres millénaires pour en tirer profit. Installée sur les lieux depuis des décennies, une communauté de quakers est prête à s’opposer farouchement à Fallon et aux autres exploiteurs qui se présenteraient. Une bataille s’engage, parfois violente.

- La Vallée de la vengeance (1951)
Propriétaire d’un vaste ranch, Arch Strobie déteste son fils. Il a reporté son affection sur Owen, un homme solide qu’il considère comme son enfant. Mais ce dernier est faussement accusé d’avoir mis enceinte une villageoise. Dès lors, il est traqué par les frères de la jeune femme qui souhaitent se venger…

- Amigo… Mon colt a deux mots à te dire (1972)
Propriétaire d’un vaste ranch, Arch Strobie déteste son fils. Il a reporté son affection sur Owen, un homme solide qu’il considère comme son enfant. Mais ce dernier est faussement accusé d’avoir mis enceinte une villageoise. Dès lors, il est traqué par les frères de la jeune femme qui souhaitent se venger…

- Les Brutes dans la ville (1971)
une veuve offre aux habitants d’une petite ville mexicaine une récompense de 20 000 $ à qui lui révèlera le nom de l’assassin de son mari. Désireux de toucher la somme, Don Carlos, l’homme qui tient la ville en coupe réglée, oblige des innocents à se dénoncer.

- La Piste de Santa Fé (1940)
1854, Jeb Stuart et George Armstrong Custer partent à Fort Leavenworth, au Kansas, rejoindre la Deuxième Unité de Cavalerie. Mais la région est troublée par un certain John Brown, partisan de l’abolition de l’esclavage. Et l’armée a pour ordre de stopper ces agissements…

- La Trahison du capitaine Porter (1953)
1869, après la guerre de sécession, l’état du Texas n’a toujours pas été réintégré à l’Union et est encore occupé par l’armée. Profitant de la situation troublée et en s’appuyant sur une loi souvent en leur faveur, des opportunistes spolient les Texans de leurs terres et de leurs biens. Ces derniers vont bientôt constituer des troupes hors-la-loi pour récupérer leurs biens. Texan d’origine, le capitaine Porter se voit alors obligé d’obéir à une loi qui va contre ses convictions et devra bientôt choisir entre son devoir et la défense de la cause qu’il estime juste.

Photographie

Costumes

Durée

918' ()

Éditeur

LCJ Editions & Productions

Distributeur

Warner Bros. Home Entertainment France

EAN

5051889674719

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Langue d'origine : Anglais

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs & Noir et Blanc

» Disques
10
» Format, Boîtier
5 DVD-9, 1 DVD-5, 3 DVD-9, 1 DVD-5
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Français 2.0 mono
  • Anglais 2.0 mono
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)