Joel & Ethan Coen - Les 7 films indispensables - Coffret - DVD

Édition Spéciale FNAC

Pays : États-Unis, Royaume-Uni, France

Synopsis : Contient :

- Barton Fink (1991)
New York, 1941. Auteur engagé ayant rencontré le succès à Broadway, Barton Fink attire désormais l’attention d’Hollywood. Sollicité pour écrire un scénario sur le catch, il quitte la grisaille new-yorkaise pour les fastes du cinéma. L.A. s’entiche de Barton Fink qui découvre l’angoisse de la page blanche. Avec l’aide de son assistante Audrey et de son aimable voisin Charlie Meadows, il trouve l’inspiration qu’il recherche dans un registre des plus sinistres…

- The Big Lebowski (1998)
Jeff Lebowski, prénommé le Dude, est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu’un certain Jackie Treehorn veuille récupérer une somme d’argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n’est pas marié…

- O’Brother (2000)
Au Mississippi, pendant la Grande Dépression, trois prisonniers s’échappent du bagne. Ulysse, hâbleur et beau gosse, Delmar, le simplet, et Pete, éternel râleur… Ils tentent l’aventure de leur vie pour retrouver leur liberté et leur maison, mais ils devront redoubler d’astuce et d’inventivité pour échapper au mystérieux shérif Cooley et aux nombreuses embûches qui pavent leur route…

- No Country for Old Men (2007)
À la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu’il découvre à l’intérieur du véhicule, il n’a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer… Moss a déclenché une réaction en chaîne d’une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir…

- Fargo (1996)
Le paysage, hivernal, est plat et aride. Blanc, ciel et sol, sauf un petit bout de route, des traces de sang sur la neige. Une voiture accidentée, trois cadavres : un triple meurtre, dans cette petite bourgade, c’est rare. On est sans doute à Brainerd, dans le Minnesota, on est surtout au pays des frères Coen.

- Blood Simple (Sang pour sang) (1984)
Visser est un détective privé engagé par le propriétaire d’un bar pour tuer sa femme infidèle et son amant. Les choses dérapent très vite quand Visser décide de ne pas respecter le plan d’origine…

- Burn After Reading (2008)
Chad et Linda, deux employés plutôt crétins d’un club de sport, découvrent un CD contenant les mémoires d’un ex-agent de la CIA, Osborne. Viré pour alcoolisme, lui-même ne sait pas que sa femme le trompe avec Harry, un marshal porté sur le sexe. Chad et Linda, bien décidés à profiter de la situation, décident alors de faire chanter Osborne : les ennuis peuvent commencer…

Durée

618' ()

Éditeur

Universal Pictures Home Entertainment

Distributeur

ESCD

EAN

5053083237912

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Barton Fink
Scènes coupées
The Big Lebowski
Deux couches au formats 1.33 4/3 et 2.35 16/9 anamorphique
No Country for Old Men
Making of
Travailler avec les frères Coen
Le journal d’un shérif
Fargo
Commentaire audio de Roger Deakins
Blood Simple (Sang pour sang)
Présentation de la version director’s cut (1’ - VOST)
Séléction d’affiches
Galerie de photos
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Interdit aux moins de 12 ans
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
7
» Format, Boîtier
7 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Anglais 5.1
  • Français 5.1
  • Français 4.0
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
  • Néerlandais

1 langue de plus [+]

» Accessibilité

Audio Description

Sans

Sous-titres

  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)