ACTUALITÉ

AVANT-PREMIERE - 2 SuperBit Z2 testés

Par Giuseppe Salza | Publié le
AVANT-PREMIERE - 2 SuperBit Z2 testés

La claque. Jamais nous n’avions vu une pareille image dans un DVD. Certes, il ne faut pas être gourmands en bonus… il y en a pas. Dvdfr teste Godzilla et Desperado



Elitistes, minimalistes, sans doute trop simplistes dans leur conception. Mais en même temps foudroyants. Les premiers SuperBit sont les nouvelles drogues pour les installations très haut de gamme. En revanche, les adeptes des bonus et de la VF resteront sur leur faim. Vous êtes prevenus.

Note importante :
En raison de la spécificité de ces DVD, les suppléments ne sont pas applicables. La présence d’un 5 dans les bonus sert juste à équilibrer la moyenne. La note globale du DVD s’appuie uniquement sur les 3 autres sections.

  • Desperado, 8 / 10, par Eric Nicolas
    Une image telle qu’on en avait jamais vu en DVD. Un piqué, un respect des couleurs, une fluidité incroyable. Aucun pixel visible, on dirait réellement de l‘« argentique ». Quant au son, c’est du 5.1 tout à fait honorable, tant en VF DD qu’en VO DTS.
  • Godzilla, 8 / 10, par Eric Nicolas
    Même combat. Une image telle qu’on en avait jamais vu en DVD. Un piqué, un respect des couleurs, une fluidité incroyable. Aucun pixel visible, on dirait réellement de l‘« argentique ». Quant au son, c’est du 5.1 tout à fait honorable, tant en VF DD qu’en VO DTS.


Desperado (Superbit) - DVD
 
Godzilla (Superbit) - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus