ACTUALITÉ

Un été de fou rires...

Par Giuseppe Salza | Publié le
Un été de fou rires...

…chez TF1 Vidéo, qui met à l’affiche pour juillet les grosses têtes du petit écran, du Marcel Pagnol arkamisé et d’autres friandises



Avec l’arrivage massif du DVD dans les foyers, TF1 se positionne de plus en plus sur le hors-film. Exception faite pour UFO - Alerte dans l’espace (voir notre news d’hier), le mois de juillet sera très riant sur la Une.

Le Château de ma mère - DVD
 
La Gloire de mon père - DVD


Les titres-phare du mois de l’éditeur sont Le Château de ma mère et La Gloire de mon père. Exit le DVD précédent, qui réunissait par ailleurs les deux films sur la même galette. Les nouveaux disques ont été revus et remasterisés, avec le choix entre la piste 2.0 d’origine ou la VF Arkamys en 5.1, plus un lot discret de suppléments. Les deux DVD seront sur les bacs le 3 juillet.

Le Best of Collaro - DVD
 
Les Interdits des Grosses Têtes - DVD
 
Retour en Namibie - DVD


Du coté des hors-film, vous aurez le choix entre Le Best of Collaro et Les Interdits des Grosses Têtes (le 25 juillet), et à une vague d’exotisme avec le documentaire Retour en Namibie (le 3.07).

La comédie Too Smooth avec Neve Campbell ne rentre pas tout à fait dans la catégorie grand écran, car il ne fut jamais distribué en salles en France, ni de l’autre coté de l’Atlantique.

Too Smooth - DVD
 
The Mission - DVD


En revanche, l’adrénaline du mois passera par le polar d’action hongkongais The Mission (édité par Océan Films), qui sera sur les bacs le 3 juillet.

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus