ACTUALITÉ

CRITIQUE : Intolérable cruauté

Par François Chollier | Publié le
CRITIQUE : Intolérable cruauté

Quand deux immondes prédateurs s’affrontent derrière le masque de l’Amour et des bons sentiments… le reality show devient torride. Catherine Zeta-Jones affronte George Clooney dans cette parodie mordante et inspirée signée Ethan et Joël Coen. Les fauves sont lâchés…



Sortie sans fanfare ni trompette pour l’avant-dernier opus cinématographique des frères Coen. Tandis que « Ladykillers » tient le haut de l’affiche sur grand écran, la sortie vidéo d’Intolérable cruauté passe quasiment inaperçue. Pas pour DVDFR qui vous livre une critique détaillée du film et de son édition DVD…

Intolérable cruauté, 6/10, critique par François Chollier.

Une édition chiche en suppléments qui utilise au plus mal son atout majeur… les frères Coen. Faute d’inspiration, cette édition centre malheureusement son propos sur George Clooney et Catherine Zeta-Jones, tricotant au fil de leurs interventions de navrantes featurettes… la critique complète ici.

Intolérable cruauté - DVD

Commentaires

Personne n'a encore réagi à cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

Pour commenter, connectez-vous à l'aide de votre compte DVDFr ou Facebook

Partager
Plus d'infos

Accès aux fiches DVDFR citées dans l'article :

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus