Présentation

Amityville

Saga : Amityville (1979 à 1983)

Synopsis :

Contient :

- Amityville - La maison du diable (1979) :
La famille Lutz achète la superbe maison d’Amityville, malgré la tragédie qui s’y est déroulée. Ils n’y resteront que vingt-huit jours alors que des phénomènes paranormaux se produisent…

- Amityville II - Le possedé (1982) :
Anthony Montelli est tout fier d’avoir pu acquérir cette grande et somptueuse maison de style colonial à Amityville, Long Island, pas très loin de New York. Les Montelli ont quatre enfants : Mark et Jan, les plus jeunes, puis Johnny et Patricia plus âgés. Les premiers incidents seront attribués au stress et à l’énervement du déménagement et de l’emménagement. Mais, très vite, la maison semble jouer un rôle maléfique dans le comportement de Johnny…

- Amityville 3D (1983) :
La « célèbre » maison située au 112 Ocean Avenue à Amityville est désormais habitée par des faux médiums. Le journaliste de Révelations George Baxter et son associée viennent interroger le couple de mediums sur l’histoire de la maison.

Titres unitaires

Les intégrales

Informations

Type : Film

Statut : terminée

3 films

Thèmes

  • Maisons hantées
  • Fantômes et revenants
  • Horreur

14 janvier 2020

Partager

(publicité)

Dans l'actualité


 DVD budget Part 4 : Opening

DVD budget Part 4 : Opening

Les DVD à 99 francs reviennent ! Dans ce 4ème voyage, nous nous intéressons aux nouveautés d'Opening, l'un des éditeurs les plus prolifiques (plus de 200 sorties !), qui joue sur plusieurs champs à la fois : plein prix, disques budget… et sorties en kiosque !

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus