Présentation

La nuit au musée

Saga : La nuit au musée (2006 à 2014)

Night at the Museum

Synopsis :

Contient :

- La nuit au musée :
La nuit au museum d’histoire naturelle, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns pillent les expos et le squelette du Tyrannosaure se promène au pas de course dans les couloirs… Larry, le nouveau gardien de nuit, pourra t’il remettre de l’ordre dans ses collections et sauver le musée ?

- La nuit au musée 2 :
Le plus grand musée du monde, le Smithsonian Institut, vient d’accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l’ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie, y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon. Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée et totalement délirante contre ces animations malintentionnées.

- La nuit au musée 3 : Le Secret des Pharaons :
Ben Stiller réendosse le rôle de Larry, le gardien de musée le plus survolté, dans le dernier volet de la saga La Nuit au Musée. Il quitte New York pour Londres où il va vivre sa plus grande aventure ! Accompagné de ses amis, le Président Roosevelt, Attila, le Romain Octavius, Jedediah et le pharaon Ahkmenrah, ainsi que de nouveaux personnages délirants, il va tenter de sauver la magie avant qu’elle ne disparaisse à tout jamais… Préparez-vous à vivre la nuit la plus folle de votre vie !

Titres unitaires

Les intégrales

Tests

Informations

Type : Film

Statut : terminée

3 films

Thèmes

  • Comédie fantastique / Sci-Fi

4 octobre 2017

15 janvier 2016

Partager

(publicité)

Dans l'actualité

(publicité)


En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus