Les Vacances de M. Hulot (1953) - DVD

Pays : France

Les Vacances de M. Hulot - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Les vacances, tout le monde le sait, ne sont pas faites pour s’amuser. Tout le monde le sait, sauf Monsieur Hulot qui, pipe en l’air et silhouette en éventail, prend la vie comme elle vient, bouleversant scandaleusement au volant de sa vieille voiture Salmson pétaradante la quiétude estivale des vacanciers qui s’installent avec leurs habitudes de citadins dans cette petite station balnéaire de la côte atlantique. Il promène dans l’ennui balnéaire, le plaisir émerveillé des châteaux de sable. Et, d’un seul coup, l’ennui éclate de rire, tandis que les châteaux de sable s’ouvrent sur la belle au bois dormant et qu’aux cris des enfants, la petite plage pétarade et reluit comme un quatorze juillet… Mais voilà septembre. Monsieur Hulot, inconscient du scandale, rentre… Où rentre-t-il au fait ? Dans les nuages sans doute, dont il n’était, d’ailleurs, jamais sorti. Mais les enfants, après qu’il ait disparu, ont regardé le ciel longtemps.

Durée

Éditeur

Opening

Distributeur

Gaumont Columbia TriStar Home Vidéo

EAN

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studios

Discina Film
Cady Films
Specta Films

Bonus vidéo
Bande-annonce
Critiques
Court métrage :  » Soigne ton gauche « 
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Amaray
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 1.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus