Coffret Radu Mihaileanu - Va, vis et deviens + Le concert - Blu-ray

Pack

Pays : France, Italie, Roumanie, Belgique

Synopsis : Ce coffret contient :
- En 1984, des milliers d’Africains de 26 pays frappés par la famine se retrouvent dans des camps au Soudan. A l’initiative d’Israël et des Etats-Unis, une vaste action est menée pour emmener des milliers de Juifs éthiopiens vers Israël. Une mère chrétienne pousse son fils de neuf ans à se déclarer juif pour le sauver de la famine et de la mort. L’enfant arrive en Terre Sainte. Déclaré orphelin, il est adopté par une famille française sépharade vivant à Tel-Aviv. Il grandit avec la peur que l’on découvre son double-secret et mensonge : ni juif, ni orphelin, seulement noir. Il découvrira l’amour, la culture occidentale, la judaïté mais également le racisme et la guerre dans les territoires occupés…
- À l’époque de Brejnev, Andrei Filipov était le plus grand chef d’orchestre d’Union soviétique et dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Mais après avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, dont son meilleur ami Sacha, il a été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais… comme homme de ménage. Un soir, alors qu’Andrei est resté très tard pour astiquer le bureau du maître des lieux, il tombe sur un fax adressé au directeur : il s’agit d’une invitation du Théâtre du Châtelet conviant l’orchestre du Bolchoï à venir jouer à Paris… Soudain, Andrei a une idée de folie : pourquoi ne pas réunir ses anciens copains musiciens, qui vivent aujourd’hui de petits boulots, et les emmener à Paris, en les faisant passer pour le Bolchoï ?…

EAN

3333290010051

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Concert, Le
« Secrets de tournage » : piste PiP sur les 10 moments forts du film avec images du scénario, croquis, photos, extraits du casting, décors et costumes… commentés par Radu Mihaileanu
Making of (35’)
Scènes coupées
« Les acteurs deviennent des musiciens »
« Les russes et la langue française »
Le tournage en Russie
Les effets spéciaux
L’avant-première au Théâtre du Châtelet
Diaporama
Bande-annonce
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel non contractuel

Tous publics
BRD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
BD-25, BD-50
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
» Audio

DTSHD-MA

  • Français 5.1
  • Français 2.0
  • International 5.1
  • International 2.0
» Sous-titres
  • Français
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus