Fast and Furious - L'intégrale 7 films (2001) - Blu-ray

Blu-ray + Copie digitale

Pays : USA, Allemagne

Synopsis : Ce coffret contient 7 films :

- Fast and Furious :
Passionnés de rodéos, ces courses de voiture en pleine ville, Toretto et son équipe règnent sur les rues de Los Angeles. Ils n’ont qu’une seule idée en tête, aller plus vite pour gagner. A la suite de plusieurs braquages de camions, la police demande à Brian, un jeune policier, d’infiltrer la bande de Toretto…

- 2 Fast 2 Furious :
Brian O’Conner et Roman Pearce, ancien flics, sont chargés de transporter de l’argent sale pour Carter Verone, un trafiquant de Miami, tout en faisant équipe avec Monica Clemente, agent sous couverture, afin de faire tomber Verone…

- Fast & Furious : Tokyo Drift :
Sean Boswell est un adepte des courses de rues. Pour échapper à la prison, il s’exile à Tokyo, la patrie du drift racing (rodéo urbain alliant vitesse et virtuosité). Il devient le rival du Drift King, un membre de la mafia japonaise, qu’il devra affronter lors d’une course de drift pour sauver sa peau…

- Fast & Furious 4 :
Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l’agent Brian O’Conner à revenir à Los Angeles où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s’ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l’attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d’un bolide…

- Fast & Furious 5 :
Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté…

- Fast & Furious 6 :
Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauff eurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale…

- Fast & Furious 7 :
Dominic Toretto et sa « famille » doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger la mort de son frère.

EAN

5053083045296

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Contient :
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
BRD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

1080p

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
7
» Format, Boîtier
7 BD-50
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : A, B, C
» Audio

DTSHD-MA

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1

DTS

  • Français 5.1
  • Espagnol 5.1
  • Français (Québécois) 5.1

1 piste de plus [+]

» Sous-titres
  • Français
  • Espagnol
  • Anglais

1 langue de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus