Freddy contre Jason (2003) - UMD

UMD

Freddy Vs. Jason

Pays : USA

Freddy contre Jason (UMD) - UMD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Voilà bien longtemps que Freddy ne hante plus les nuits des adolescents de Elm Street. Les drogues secrètement administrées par leurs parents enpêchent tout cauchemar et le condamnent à l’impuissance. Pourtant, non loin de là, l’instrument de sa vengeance attend… Jason, le tueur maniaque enterré, n’est pas tout à fait mort. Freddy le sait et décide de pénétrer dans son esprit pour faire de lui le bras armé de son terrifiant retour. Bientôt, Elm Street redevient un enfer…

Durée

Éditeur

Metropolitan Vidéo

Distributeur

Seven7

EAN

3512393400369

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studios

New Line Cinema
Sean S. Cunningham

Bonus vidéo
Commentaire audio (VOST)
Scènes coupées et alternatives (VOST)
Bonus cachés (VOST)
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 3 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
Patrick
Le 7 août 2006
Exploitation du filon Freddy-Vendredi 13,pas trop mal en lui meme mais qui gagne finalement?Laisse entrevoir une renaissance de l'un ou de l'autre des plus grand tueurs en série du cinéma.On n'en a pas fini avec ces deux la.

Laissé sur le DVD (Édition Prestige) sorti le 23/09/2004
Avatar
Josquin
Le 7 mars 2006
Si vous avez baigné au préalable dans les sagas Freddy et Vendredi 13, vous n'en goûterez que mieux la saveur de ce combat de titans. Autrement, vous vous demanderez pourquoi ces images n'ayant de liens directs avec le film ( résumés historiques des deux affreux ), et surtout vous passerez à côté de maints détails, vous ne sauriez être le parfait voyeur que chacun se doit d'être pour apprécier le carnage. La touche Ronny Yu ( la fiancée de Chucky ) est bien palpable tout du long, entre humour et gore insidieux, et s'accorde bien à ressusciter une fois de plus ces géants de l'horreur. Le scénario emprunte évidemment de-ci de-là aux épisodes de chaque saga, mais le soucis premier fut d'orchestrer un grand spectacle via un affrontement terrible. Et celui-ci, entre les meurtres qui s'enchaînent, installant un climat de frayeur, l'incrédulité récurente des adultes, et un abattage en série, propulse les mirettes jusqu'à une fin inattendue. Contrairement au Fils de Chucky qui accuse une certaine dégénérescence du concept gore/humour, ici on ne s'ennuie jamais, on frissonne avec un malin plaisir.
Consécutive à ce film, une rumeur s'est répandue : Tarentino réaliserait le prochain volet de la saga Vendredi 13. Jason, tueur sans pitié, quasi indestructible, entre les mains de ce fou de Tarentino ? Pourvu que la rumeur soit fondée.


Laissé sur le DVD (Édition Prestige) sorti le 23/09/2004
Avatar
didier
Le 13 août 2004
a reserver aux fans. ni effrayant ni drole. tout juste distrayant

Laissé sur le DVD (Édition Prestige) sorti le 23/09/2004

Je donne mon avis !

Interdit aux moins de 16 ans
UMD
Acheter
Avis

Moyenne

3,3
5
0
4
2
3
0
2
1
1
0

Je donne mon avis !

Lire les avis »

Saga
» Vidéo

- 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
UMD
UMD
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
» Audio

AAC

  • Français 2.0
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus